nvlogo335x223

+33(0)2.96.32.20.39

email

The camping is open
from April 1st to September 30th.

Downloads

Camping Bellevue Mer en Côtes d'Armor
wifi gratuit camping bellevue mer avec piscine

A camping on the seafront

Camping Bellevue Mer en Bretagne dans les Côtes d'Armor

The Bellevue Mer surprised by its geographical location and unique, beautiful panoramic sea views, visits, his welcome, its friendliness and its calm haven, services and prices.


Ideally located for visiting the North and Brittany center, midway between Mont St Michel and the Pink Granite coast and halfway between the forests of Huelgoat and Paimpont.


50 m from the sea, punctuated by tides, overlooking the bay of Saint-Brieuc, at the tip of the peninsula, in a protected natural site (guided tour of the bird sanctuary by the House of the Bay located 2 km). in front overlooking the city of Saint-Brieuc, agglomeration of 120 000 inhabitants, Prefecture of Côtes d’Armor in Brittany.


A natural and exceptional painting scroll throughout the day with the tides, the sun and sky, adorned by the vision off molds piles, boats, fishermen walk, walkers and horses in the bay … And often the day will end with a beautiful sunset.


Judiciously positioned, the Bellevuemer will let very many walks and visits: castles, medieval towns, cliffs, beaches, coves, rugged coastline, small fishing ports, islands, resorts, local markets and of course make knowledge. (July and August: weekly permanence of the Tourist Office in the morning at the campsite).


With its recent indoor pool in 2015, Camping Bellevue Mer *** is really a safe bet for hotel outdoor Côtes d’Armor and Brittany.

Fifty locations only keeps the spirit of old camping with the comforts of today, human contact or premium. With you, we will choose, depending on availability, location best suited for your stay with us.


Only 50 meters from the famous GR34 (coastal path that runs along the whole of Brittany) we make the joy of hikers, and in the path of the greenway (260 km on the EV4) the two wheels can take a break.


Tents, caravans and motorhomes are all welcome, recent health are standards BBC (accessible PMR). We also have a dozen mobile homes (one for PRM) with their terrace with sea view we rent for a short break or week. This type of holiday mix form an interesting alchemy for trade.


To the delight of young and old, you will discover its heated indoor pool with its paddling pool fun.


Open from 1 April to 30 September (including camping) snack bar, sea view, offers, among others, its bay mussel specialty (local production). In the morning, you can have bread, pastries and the local newspaper (free wifi). Important: The restaurant bar is open to local, reinforcing exchanges.


For shopping lovers, we are only ten minutes from major retailers (Saint-Brieuc and its suburbs).


If you choose camping Bellevuemer ***, enjoy the quiet of a small structure, its consistent and reasonable rates for all its benefits, and its high usability in our eyes.

Tel 02 96 32 20 39

X

nvlogo335x223

+33(0)2.96.32.20.39

email

Le camping est ouvert

du 1er avril au 30 septembre.

Téléchargement

Camping Bellevue Mer en Côtes d'Armor
wifi gratuit camping bellevue mer avec piscine

Un camping au bord de mer

Camping Bellevue Mer en Bretagne dans les Côtes d'Armor

         Le Bellevuemer vous surprendra par sa situation géographique et unique, sa magnifique vue mer panoramique, ses visites, son accueil, sa convivialité, son calme : véritable havre de paix, ses services et tarifs.

Idéalement situé pour visiter le Nord et le Centre de la Bretagne, à mi-chemin entre le Mont St Michel et les côtes de Granit Rose, et à mi-chemin entre les forêts du Huelgoat et de Paimpont.

A 50 m de la mer, rythmé par les marées, surplombant la baie de Saint-Brieuc, à l’extrémité de la presqu’île, sur un site naturel protégé (visite de la réserve ornithologique guidée par la Maison de la Baie située à 2 km). On aperçoit en face la ville de Saint-Brieuc, agglomération de 120 000 habitant , préfecture du département des Côtes d’Armor en Bretagne.

Un tableau naturel et exceptionnel défilera tout au long de la journée au gré des marées, du soleil et du ciel, agrémenté par la vision au loin des pieux à moules, des voiliers, des pêcheurs à pied, des promeneurs et des chevaux dans la baie… Et souvent la journée se clôturera par un beau coucher de soleil.

Judicieusement positionné, le Bellevuemer vous permettra de très nombreuses balades et visites : chateaux, cités médiévales, falaises, plages, criques, côtes découpées, petits ports de pêche, îles, stations balnéaires, marchés locaux et bien sûr faire des connaissances. (juillet et août : permanence hebdomadaire de l’Office du Tourisme en matinée à l’accueil du camping).

Avec sa piscine couverte récente de 2015, le camping Bellevue Mer *** est vraiment une valeur sûre de l’hôtellerie de plein air en Côtes d’Armor et en Bretagne.

Sa cinquantaine d’emplacements seulement, permet de garder l’esprit camping d’autrefois avec le confort d’aujourd’hui, ou le contact humain prime. Avec vous, nous irons choisir, en fonction des places disponibles, l’emplacement qui conviendra le mieux pour votre séjour chez nous.

A seulement 50 mètres du fameux GR34 (sentier du littoral qui longe toute la Bretagne) nous faisons la joie des randonneurs, et sur le parcours de la voie verte (260 km sur l’EV4) les deux roues peuvent faire une halte.

Les tentes, les caravanes et les camping-cars sont tous les bienvenus, les sanitaires récents sont aux normes BBC (accessibles aux PMR). Nous avons aussi une dizaine de mobilhomes (dont un pour PMR) avec leur terrasse vue mer que nous louons pour un court séjour ou à la semaine. Ce mélange de type de vacanciers forment une alchimie intéressante pour les échanges.

Pour le bonheur des petits et des grands, vous découvrirez sa piscine couverte chauffée avec sa pateaugeoire ludique.

Ouvert du 1er avril au 30 septembre, (comme le camping) le snack-bar, vue mer, propose, entre autre, sa spécialité de moules de la baie (production locale). Le matin, il est possible d’avoir du pain, viennoiseries et le journal local (wifi gratuite). Important : le bar restaurant est ouvert aux locaux, ce qui renforce les échanges.

Pour les amoureux du shopping, nous ne sommes qu’à une dizaine de minutes de grandes enseignes (Saint-Brieuc et son agglomération).

Si vous choisissez le camping Bellevuemer ***, vous profiterez du calme d’une petite structure, de ses tarifs cohérents et raisonnables pour l’ensemble de ses prestations, et de sa convivialité importante à nos yeux.

Tel 02 96 32 20 39

X